Bonsoir,

nous tentons d'utiliser le module absence depuis le début de l'année et la vie scolaire rencontre quelques difficultés,

j'ai donc une série de questions dont voilà la première  :

nous utilisons la version 1.6.7 4031e2 et j'ai coché "Rattacher automatiquement les saisies englobées lors de la saisie sur le groupe."

et j'aimerais comprendre pourquoi nous obtenons tout de même cet affichage

pourquoi la première saisie de la 1ère heure n'est elle pas englobée comme les saisies suivantes ?

je ne sais pas exactement la procédure suivie par notre CPE mais elle s'arrache les cheveux et j'ai du mal à lui porter secours.

cordialement

A Guern