Bonjour à tous,

Je tenais d'abord à féliciter les développeurs pour le magnifique travail
réalisé pour l'intégration des nouveaux bulletins collège 2016. On m'avait
répondu que les bulletins seraient prêts pour la rentrée mais sans les
couleurs, je constate que les couleurs y sont aussi.
Petites questions dont la réponse est sans doute très simple mais je préfère en
être sûr :
1- un essai d'impression d'un bulletin d'élève ne fait pas apparaître les cases
EPI ; pour l'instant, aucun EPI n'est renseigné ni déclaré dans Gépi, est-ce
pour cela ?
2- comment, justement, renseigner les EPI ? fait-il créer une nouvelle
discipline apparaissant sur le bulletin mais sans note et y associer tous les
enseignants participants ?

Merci d'avance et bonne rentrée.

Cordialement,

--