Bonjour,

lorsque je veux créer le fichier d'exportation vers LSU et que je coche :

 * enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI)
 * données élèves des EPI

j'obtiens le message d'erreur suivant :

Nom de l'élève "a un EPI qui n'est pas déclaré en administrateur, il ne sera pas exporté (AID 19)."

Cette ligne apparait deux fois pour chaque élève de la classe.

Je crois comprendre qu'il y a un problème de configuration dans les AIDs, mais je ne trouve pas lequel.

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne...

Je précise que j'utilise la dernière version 1.7.1 téléchargée ce matin.

Par avance je vous remercie pour votre aide précieuse.

Romuald FENOT