Je suis entièrement d'accord que les choses sont dites dans le wiki mais elles
ont déjà été faites,puisque comme je l'ai dis précédemment lexport avec juste
les notes et les appréciations ce passe très bien...
Encore merci.

Le 19 mai 2017 19:29:43 GMT+02:00, Stephane Boireau
<stephane.boir...@ac-rouen.fr> a écrit :
>Bonsoir,

>fichier

>Non.
>Il n'y a ni nomenclature, ni modalité.
>
>Pour les nomenclatures:
>       Gestion des bases/Matières/Gérer les nomenclatures/
>               Importer les nomenclatures MATIERES et
>               MEF depuis un XML de Sconet/Siècle.
>

>Pour les modalités:
>       Gestion des générale/Mise à jour de la base/Forcer la mise à jour
>Puis
>       Gestion des bases/Gestion des matières/Modalités d'élection
>enseignements
>Et en bas de la page
> [...]

Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.