A la lecture de ce message, je pense que mon serveur en Ubuntu 10.04 est
dépassé, et que le bug vient probablement de là.
Remonter un nouveau serveur aujourd'hui serait trop long. Je vais continuer à
réécrire les XML "à la main" au fur et à mesure de leur édition, ce n'est pas
si long, il n'y en aura que 25 !

Merci à vous 2 en tout cas.

Ronan