De: david crochet <david.croc...@free.fr>
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>
Envoyé: Mon, 04 Jun 2018 16:07:38 +0200 (CEST)
Objet: [gepi-users] Export vers LSL

Bonjour

J'ai essayer un import dans le Livret Scolaire Lycée.

J'obtiens cette erreur par l'application LSL :
Le fichier d'import n'est pas valide, le fichier fourni par l'éditeur doit
respecter le schéma XSD.
cvc-complex-type.2.4.b: The content of element 'scolarite' is not complete. One
of '{avisEngagement, avisInvestissement, avisChefEtab, evaluation}' is expected.

Cela vous dit quelques choses ?

David Crochet