Bonjour Stéphane,

Je cherche toujours à solutionner mon problème d'export LSL non valide.
(voir description dans mon mail du 5 juin intitulé "LSL : Votre fichier
_.xml1 n'est pas valide " qui n'a pas eu de réponse, à part celle de Reza
qui indiquait avoir le même souci)

Plusieurs questions :
- La mise à jour de d'hier (gepi-1.7.3-c28f386) règle-t-elle le problème ?
- Le lien http que tu donnes pour appliquer le correctif "sql" ne répond
pas ?
- Quelles sont les filières de l'établissement pour lequel tu proposes ce
patch ?

Reza : Ton "MERCI" signifie-t-il que tu as réussi à appliquer le patch sql
et que ça a résolu notre problème ?

Merci pour ce que tu pourras faire pour solutionner le problème car la
situation devient un peu tendue, mes profs ont tous gentiment rempli leur
appréciations annuelles dans GEPI et je me vois mal leur dire qu'il va
falloir qu'ils recommencent sur le site du LSL ;-)

Philippe