Bonjour,

Après une initialisation de l'année sans aucun problème, je lance une mise à jour depuis le fichier SCONET *ElevesAvecAdresses.xml *pour intégrer un élève entrant.

La mise à jour s'interrompt avec le message :

Analyse du fichier pour extraire les informations de la section OPTIONS...
Fatal error: Allowed memory size of 146800640 bytes exhausted (tried to allocate 261900 bytes) in /htdocs/public/www/gepi/responsables/maj_import3.php on line 1643

J'ai réessayé en diminuant le champ "parcourir les élèves par tranches de".

Le résultat est le même...

Merci par avance pour votre aide.

Francois Berot
collège privé Saint Eugène de Mazenod