Bonjour,
Je souhaite implémenter la notification mail pour les absences dans notre
établissement et j’ai des questions :

  *   Dans le fichier absence_email.txt je souhaiterai rajouter des champs
s’ils sont disponibles (jour de l’absence par exemple). Je ne trouve pas dans
gepi un doc avec les références de champs possibles. Existe-t-il ? Si oui ou ?
  *   Est il possible dans ce fichier txt de rajouter des conditions avec un
if…then…else par exemple et si oui, quelle est la syntaxe ? Cela permettrai par
exemple d’envoyer un texte différent pour les absences et les retards.
  *   Est il possible de générer un envois périodique automatique (avec une
tache cron) des notifications en attente ? Si oui quel est le fichier à
solliciter et les arguments à passer ?
En vous remerciant par avance et bonne journée !
Jean-Luc