De: Gepi <g...@avenirsup.com>
Date: 13 févr. 2021 13:55:37
Objet: [gepi-users] Notification absences émail
A: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

Bonjour,

Je souhaite implémenter la notification mail pour les absences dans notre
établissement et j’ai des questions :

        Dans le fichier absence_email.txt je souhaiterai rajouter des champs
s’ils sont disponibles (jour de l’absence par exemple). Je ne trouve pas dans
gepi un doc avec les références de champs possibles. Existe-t-il ? Si oui ou ?
        Est il possible dans ce fichier txt de rajouter des conditions avec un
if…then…else par exemple et si oui, quelle est la syntaxe ? Cela permettrai par
exemple d’envoyer un texte différent pour les absences et les retards.
        Est il possible de générer un envois périodique automatique (avec une
tache cron) des notifications en attente ? Si oui quel est le fichier à
solliciter et les arguments à passer ?

En vous remerciant par avance et bonne journée !

Jean-Luc