Bonjour,

Après vérification (on s'y est mis à plusieurs sur le chan irc), si une
adresse mac est attribuée à un port de switch, alors elle n'est pas
remplacé à la connexion d'un ordinateur, mais elle est supprimée lors
de sa déconexion.

Idem pour les autres infos (IP passerelle). Je m'interroge quand même
sur le fait que les infos d'un port de switch (ou routeur) puisse
changer à la connexion. Est-ce bien de le faire? ou doit-on garder ces
infos là intactes?

Cordialement,

David DURIEUX
Tel : +33 (0)4.74.04.81.34