Le 20/07/2011 11:08, Damien Touraine a écrit :
Bonjour,

J'avance bien dans la proposition (gestion fine des réseaux IPv4). Au demeurant, comme nous avons une arborescence complète du réseau (j'ai, partiellement, mis à jour le wiki en conséquence), il faut que je puisse connaitre tous les réseaux concernés par l'entitée courante. Cela comprend aussi bien le réseau courant que les réseaux de toutes les entitées encêtres (jusqu'à l'entité racine). Donc, existe-t-il un moyen de connaitre la liste de toutes les entitées ancêtres (ie. : le chemin de l'entitée racine à l'entitée courante) ?

Salut,

getAncectorsOf($table, $items_id)

++

Julien