Bonjour,

J'ai ajouté une page dans le wiki (https://forge.indepnet.net/projects/glpi/wiki/Internet_Protocol_resources) pour expliquer ma proposition pour la gestion des adresses IP et des réseaux (IPv4 et IPv6). Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

J'ai déjà quelques fichiers de classes qui montrent que cela fonctionne. Je pourrais les mettre en téléchargement. Mais, avant, je dois faire le tri dans mes développements pour les isoler.

Cordialement
    Damien