De : glpi-dev-boun...@gna.org [mailto:glpi-dev-boun...@gna.org] De la part de
jean-Mathieu Doléans
Envoyé : jeudi 25 juillet 2013 12:25
À : Liste de diffusion des developpeurs GLPI
Objet : Re: [Glpi-dev] Demande d'aide

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez au projet GLPI.

Le 25/07/2013 11:07, RUCHETON, Sylvain (DIMENSION DATA FRANCE) a écrit :
(...)
> Je me présente, monsieur Sylvain Rucheton, je suis actuellement
> stagiaire pour l'entreprise Dimension Data basée à Airbus Saint-Martin
> (Toulouse).
>
> Mon projet porte sur la mise en place de GLPI (Que je leur ai
> conseillé après recherches) pour le service Visioconférence.
>
> Mon problème et mes interrogations se portent sur la partie
> développement dont mes capacités semblent limiter sur l'outil.
>
> J'aimerai donc savoir s'il serait possible d'obtenir votre aide pour
> me permettre de mener à bien mon projet.

Je ne saisi pas bien l'objet de votre demande.

Si vous avez un question spécifique et limitée à une problématique particulière
, il faut en faire une description précise pour obtenir une réponse adhoc.

Si malheureusement comme j'en ai l'impression, vous demandez à ce qu'on vous
encadre pour mener à bien votre projet, je crains que personne ne puisse vous
répondre par la positive.

Nous n'avons absolument pas la disponibilité nécessaire pour assurer un tutorat
de stage ou assurer la formation d'un stagiaire.

Nous en sommes désolés.

Je vous invite à lire :

How To Ask Questions The Smart Way

http://www.catb.org/esr/faqs/smart-questions.html

Cordialement,

--
Jean-Mathieu Doléans
GLPI-PROJECT.ORG

This mail has originated outside your organization, either from an external
partner or the Global Internet.
Keep this in mind if you answer this message.

The information in this e-mail is confidential. The contents may not be
disclosed or used by anyone other than the addressee. Access to this e-mail by
anyone else is unauthorised.
If you are not the intended recipient, please notify Airbus immediately and
delete this e-mail.
Airbus cannot accept any responsibility for the accuracy or completeness of
this e-mail as it has been sent over public networks. If you have any concerns
over the content of this message or its Accuracy or Integrity, please contact
Airbus immediately.
All outgoing e-mails from Airbus are checked using regularly updated virus
scanning software but you should take whatever measures you deem to be
appropriate to ensure that this message and any attachments are virus free.