On Thursday, 20 April 2000, "LE BOURGEOIS David" writes:

> Lorsque je lance "lilypond machanson.mid", il s'affiche une erreur : =
> "can't find init.mid".

Que voulez-vous faire?  Pour producer musique en feuille on fait

   lilypond foo.ly

et c,a produce 'foo.tex'.

Normalement, le foo.ly est tape' `a main.  Midi2ly est une programme
pour convertir un .midi `a un .ly, on fait

   midi2ly foo.mid

et c,a produce 'foo.ly'.

> Sous Linux (mandrake 7.0) et sous win95 : m=EAme erreur...
> Pourriez-vous m'aidez merci.
>
> ps: tr=E8s bonne id=E9e comme logiciel !

Pardon?  Je parle pas le francais ci bien.

Regards,

Jan.

--
Jan Nieuwenhuizen <[EMAIL PROTECTED]> | GNU LilyPond - The music typesetter
http://www.xs4all.nl/~jantien       | http://www.lilypond.org