Bonjour.

J'ai marqué mes disponibilités sur doodle.

Mon but était bien de lancer une discussion et, si possible, corriger une situation qui, comme Jacques-André nous à indiqué, part d'un "don" de Microsoft. Ce genre de procédure est habituel chez eux (Péru, écoles suisses, Brésil, Argentine, ...), ce qui est nouveau ici est le financement partiel assuré par des LLs.

Loin de moi imaginer que les gens derrière le projet joker souhaitent, intentionnellement, dénigrer les LLs, mais la lecture que quelqu'un de l'extérieur au projet peut faire peut bien aller dans ce sens.

À mon avis, mais joker est libre de faire ce qu'elle veut, il faudrait trouver un équilibre entre les LLs et les LPs. Par exemple en re-distribuant le budget de sorte à pouvoir aussi assurer un suivi à des machines livrées avec LL, mais il doit bien y avoir encore d'autres possibilités de valoriser les LLs dans joker. Discutons au tour d'une table pour voir ce qui est possible dans le cadre des limites de l'action de joker.

Je crois qu'avec gens de bonne volonté on peut toujours trouver un accord acceptable, et même avec une partition accrue du Gull.
_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull

Répondre à