Resalut,

Je viens de finir le chapitre 2, j'ai remarqué quelques erreurs
de syntaxe dans le xml (balises non fermées, dupliquées, commentaires
fermés trop loin, ...), il se peut que j'en ai laissé passé quelques
un, de même que dans les autres fichiers. Je le signale pour les
prochains relecteurs, histoire de faciliter un peu le travail de Romain
lorsqu'il voudra lancer une publi :)
J'ai aussi tenté de remettre l'indentation comme elle l'était
initialement, en espérant que ce ne soit pas trop difficile à rapatrier
dans le repos principal...

Enfin, la dernière révision est disponible ici (j'ai même appris des
choses en lisant :D) :
http://hg.jaalon.org/hgbook-fr

Bonne nuit la liste, demain je pense faire la relecture du chapitre 3
et éventuellement (si le temps me le permet) la traduction du chapitre
5.

Fred