> Salut Frédéric,

Salut Jean Marie et la liste,

> tu m'as l'air en forme pour les traductions!

Ouaip :)
Disons que je n'ai pas encore rattaqué donc je profite de la motivation
du début d'année pour être utile et pour bosser mon anglais

> Si tu as l'envie et le temps: j'ai commencé le chapitre 4, mais
> n'aurai d'ici lundi pas l'occasion d'y travailler. J'ai pushé mes
> modifs sur bitbucket
> ( https://jeanma...@bitbucket.org/jeanmarie/hgbook-fr/ ). N'hésite
> pas à le reprendre.

Ok, je regarde ça ce week end, le travail qu'il reste à faire est moins
titanesque que pour le chapitre 6 où je n'ai fait que 25% de la
traduction (qui représente un peu moins de ce qu'il reste à faire sur
le chapitre 4 ;))
Je pense qu'il est plus pertinent d'avoir des chapitres consécutifs
entièrement traduits et relus que des brides de traductions

> Sinon, je continuerai la semaine prochaine.

Ok, je te tiens au courant de comment j'ai avancé

> Il y a d'autre part dans mes modifs le même problème que tu as déjà
> relevé: je pense que le format et un certain nombre d'ids ont disparu.

oui, j'ai remarqué ça, je vais voir pour faire un merge avec la version
anglaise qui elle est correcte de ce point de vue. Ce ne devrait pas
être trop prise de tête...

Pour résumer, je reprend le travail pour tenter de finir ça ce week end
et je posterai un/des messages sur la liste pour faire état de mes
avancements et de mes révisions ;)

Bonne fin de vendredi et bon week end

Fred