Le Thu, 17 Sep 2009 10:31:49 +0200,
William Dode <w...@flibuste.net> a écrit :

> C'est fait, pushé sur
> http://hg.flibuste.net/libre/hgbook-fr-wilk/
>
> C'est vraiment le chapitre le plus intéressant !

Merci William pour ta relecture, par contre, il faudrait que quelqu'un
qui connaisse très bien les rouages de Mercurial le relise histoire de
voir si je n'y ai pas de non sens lors de la traduction.
Ces derniers jours ont été plus soutenus que je ne le pensais et je
n'ai pas pu avancer autant que je l'espérais sur la relecture et la
traduction du chapitre 6. Ce week end devrait être plus soft mais dès
lundi, ça attaque fort de nouveau ;)

Fred