Slt à tous,

J'ai enfin réussi à "builder" de manière à peu près correcte la doc. Vous la
trouverez en ligne ici :

http://belaran.eu/hgbook-fr/

A première vue, il reste peut être de coquilles ou des typos bizarres. Je
vous laisse regarder ça et essayer de corriger ce que vous voyez. Je dois
encore essayer de construire le pdt et la version epub (je sais même pas ce
que c à part que c visiblement chiant à installer).

Je vous laisse regarder et me faire un feedback !

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à