salut chers collègues.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main avec ces deux mots : (en
majuscules) :

1º - Les chargés de mission assistent le secrétaire général de la Communauté et
assurent L'INTERFACE entre les services des communes membres.
Le mot INTERFAZ existe en espagnol, mais ne s'applique qu'à l'informatique /
électronique. Toute suggestion (synonimes, trad. possible en espagnol) serait
bienvenue.

2º. - Travaux d'entretien et de BRUMISATION.
Je n'ai pas trouvé ce mot dans mon dico, qu'est-ce que cela veut dire? Mettre de la
brume partout? ;-)

Contexte : Présentation de la communauté de communes Marseille - Provence - Métropole.
Il s'agit d'exemples d'actions menées, genre : exploitation et réhabilitation de
machin-truc, aménagement pluvial de truc-muche, actions concrètes pour l'amélioration
de l'environnement, etc...

De nouveau, je prie les "génies" qui vont me donner une réponse de bien vouloir avoir
l'obligeance de me répondre directement à mon adresse...

Salutations cordiales.
Cordiales saludos.
Federico. (parfois frédo).