Bonjour à tous / toutes.
Je suis cette liste depuis environ un mois, et je suis bien surpris de voir que la
version "digest" (c'est celle que je reçois) ne soit pas envoyée chaque jour aux
abonnés de la liste.
Une liste semblable de traducteurs et interprètes en Espagne adresse aux abonnés à la
version "digest" UN message PAR JOUR, quel que soit le nombre de messages reçus sur la
liste.
Je ne reçois qu'aujourd'hui (jeudi) le digest contenant les messages parus depuis ...
LUNDI !!!!!
Est-ce bien utile quand les délais en traduction sont si courts?
Sans vouloir vexer personne, est-ce que cela est la norme de cette liste? Ne serait-il
pas possible d'adresser un "daily-digest" qui nous permettrait d'être à jour quand aux
questions posés et réponses obtenues.......
Chère Carole : pourriez-vous peut-être me suggérer une autre façon de recevoir les
messages sans avoir à attendre tant de temps.... et sans que ma boîte aux lettres
électronique ne soit saturée de messages chaque jour...
Il y a quelques semaines, j'avais posé une question ici, et prié en raison de
l'urgence de m'adresser les réponses directement à mon adresse. Effectivement, un bon
nombre de collègues m'avait adressé directement les réponses, reçues le jour même,
voire le lendemain, ce qui m'avait paru parfait.
Dois-je faire cela systématiquement pour ne pas avoir à attendre, et pour ne pas
recevoir des réponses APRÈS avoir rendu la traduction...

Bien à vous,

Cordiales saludos,
Federico.