Attention ! Le Ramat est destiné au marché canadien, et les règles qu'il
indique sont donc celles en vigueur au Québec et dans les autres régions
francophones du Canada. Et, oui, les règles sont différentes en France. La
question s'est posée pour moi récemment, non sans casse-tête. Pour la
typographie utilisée en France, je me sers de l'Abrégé du code typographique
publié par le Centre de Formation Professionnelle des Journalistes, sans
doute aussi disponible à la Maison du dictionnaire.

Amitiés,
Sonia
Sonia Murray, French Translator
[EMAIL PROTECTED]