>Bonsoir à toutes et à tous,
>
>On vient de me proposer la retranscription de trois cassettes audio
>d'une durée de 90 minutes chacune : il s'agit de l'enregistrement d'une
>conférence (technique) dont les intervenants se sont exprimés en
>français et en italien.
>
>Auriez-vous une idée du tarif à demander ?
>
>Merci beaucoup !
>
>Raffaella

Salut raffaella,
je pense que la meilleure solution serait un tarif a l'heure.
Je ne peux te donner de prix precis car je l'ai deja fait mais ce n'etait
pas une langue europeenne et je sais que ces langues la (orientales, rares)
ont une tarification specifique. Aides toi avec ce que t'ont ecrit
Francoise, Sonia et Siu.
Bon compte et bon travail.
Yacine