Bonne question ! Où l'on découvre les failles de sa mémoire. Je suis dans
le même cas que vous : Véronique et Davina, je connais. Mais le nom de leur
émission ...
Une suggestion : il me semble que c'était sur Antenne 2 (nom de l'époque),
vous pourriez peut-être voir sur le site de France 2 s'il y a des archives,
ou simplement leur laisser un message.
Je n'ai pas l'adresse du site en mémoire (encore une faille), mais avec
n'importe quel moteur de recherche, c'est très facile à trouver.
Bonne chance.
Françoise DEGENNE