Bonsoir,
Comme l'a rappele Judyth dans son message, la liste est temporairement
ouverte aux non-membres, c 'est a dire que les personnes ne se trouvant pas
dans le fichier de distribution de majordomo peuvent quand meme poster a la
liste, ce qui n est pas le cas d'habitude. Malheureusement le probleme au
niveau de Netacc n'est toujours pas repare et ne pourra etre repare avant
Lundi. Si majordomo ne fonctionne toujours pas comme il faut d ici Lundi
apres-midi ( us-time) je transporterai la liste autre part quitte a devoir utiliser
un des services gratuits sur le web tel que Listbot. J'espere ne pas devoir en
arriver la tout de meme.
Merci de votre comprehension en attendant la resolution de ce probleme
temporaire,

Carole
Carole Nasra
list-owner