Guys,

here is the breakdown for the training coming up

UK: 35%
Scadinavians: 26%
Germany: 21%
Switzerland: 8%
Italy: 5%
Belgium : 5%

FRANCE: FUCKING 0000 %

Putain c'est quoi votre probleme? Vous etes vraiment trop cons.  Je veux
bien que "personne n'est prophete dans son pays" mais quand meme, ZERO a ce
training, ZERO au training precedent.  C'est quoi c'est trop 4000 euros?
c'est pas trop cher pour le reste de l'europe.  Je me casse le cul a monter
un groupe de premier ordre avec des mecs de premier ordre alors vous sortez
de votre lethargie et vous venez aux trainings putain!

Meme les suisses et les belges qui sont connus pour etre des pingres vous
donnent des lecons.

marcf