>X-Version: Informail 6.2.2073.0 >From: "Paul Tijsen" <[EMAIL PROTECTED]> >Date: Fri, 23 Feb 2001 20:09:28 +0100 >To: [EMAIL PROTECTED] >Subject: Estaing >X-Mailer: Web Based Pronto >X-RCPT-TO: <[EMAIL PROTECTED]> > >Bonjour Vincent, > >Mon excuse pour mon terrible language de francias, mais je suis >hollandais! J'ai un question de vague d'Estaing: > >Que-ce-que c'est la niveau de d'eau sur la vague? Tres bien ou >terrible? Et je voudrais plus info á la vague. La vague c'est >seulement Lundi-Vendredi? > >Merci, > >Paul Tijsen > >Get your free playboater mail address at http://mail.playak.com . >____________________________________________________________ >Get your own FREE Web and POP E-mail Service in 14 languages at http://www.zzn.com. >
