> il y a quand même un point positif, cette année les bateaux Riot ( en tout cas c'est 
>sûr
> pour le Dominatrix 44 Comp ), sont mieux équipés et le nouveau siège qui remplace le 
>Power
> Seat est bien foutu.

tiens, moi je considere que le bateau est tres bien ... mis a part le
siege ... 
marrant que tu le trouves bien foutu. Le siege D4 est a mon avis pas du
tout etudie pour ceux qui ont de grandes jambes ... le systeme de
reglage du dosseret est loin d'avoir ma benediction non plus...

bref, je regrette le PowerSeat ... mais bon, le bateau vaut quand meme
le coup!!!

jp

Répondre à