moi, je trouve au contraire que le système pour le dosseret est bien ( j'ai
une version comp ) , et du côté des jambes les miennes ne sont pas trop
grandes !

mais je n'ai pas encore navigué avec le bateau , j'espère samedi, si mon
épaule qui est récalcitrante en ce moment me le permet.

le systeme de mousse sur le siège est confortable ( a vérifier lors de
l'usage ).


j'aime bien aussi le power seat qui est sur mon disco, mais il faut
reconnaître qu'au bout d'une journée de navigation, ça fait un peu mal au
niveau de reins.


Fred


----- Original Message -----
From: "JP Renaud" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, March 05, 2001 6:40 PM
Subject: Re: [ck] RE : effet de mode


>
> tiens, moi je considere que le bateau est tres bien ... mis a part le
> siege ...
> marrant que tu le trouves bien foutu. Le siege D4 est a mon avis pas du
> tout etudie pour ceux qui ont de grandes jambes ... le systeme de
> reglage du dosseret est loin d'avoir ma benediction non plus...
>
> bref, je regrette le PowerSeat ... mais bon, le bateau vaut quand meme
> le coup!!!
>
> jp
>


Répondre à