Salut � tous,
 
juste pour vous dire qu'il n'y a pas de vague sur l'Ard�che au pont d'arc, le niveau d'eau est trop haut !
 
( 150 km en bagnole pour rien , GRRGHH   :-(     ).
 
 
 
Fred

Répondre à