Je ne comprends pas comment tu peux faire 150 km pour rien. S'il y a trop
d'eau sur l'Ardèche c'est qu'il y a sûrement pleins de beaux parcours à
faire dans toute la région.
Jean-François
----- Original Message -----
From: Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
To: Liste kayak <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, March 18, 2001 4:42 PM
Subject: [ck] info ardèche
Salut à tous,
juste pour vous dire qu'il n'y a pas de vague sur l'Ardèche au pont d'arc,
le niveau d'eau est trop haut !
( 150 km en bagnole pour rien , GRRGHH :-( ).
Fred