salut jp,
a lyon on est de nul part.
on squatte sur tout les plans.
on supporte  les grenoblois , les ardechois les st etiennois, les gars du
Puy et les savoyards et ils nous supportent aussi.
c'est a peu pres tout ce que comptais le limony dimanche dernier sur son
onde comme diversite de communaute kayakiste .
tu n'as qu'a mettre dans une meme zone tout ce qui entoure Lyon dans un
rayon de 250 km et je serais tout a fait d'accord pour administrer cet empire
Lyon est la capiltale des gaules non?
eric

JP Renaud a *crit :

> bonjour a tous,
>
> vous avez sans doute remarque mon manque d'inactivite sur la liste
> recemment ... il y a deux raisons, 1. j'ai un nouveau bateau ;-) et 2.
> on travaille sur un tout nouveau site a playak.com et ca demande un
> boulot fou ...
>
> en ce moment, il me faut reintegrer tous ce qu'on avait sur l'ancien
> site sur le nouveau. c'est presque fini, il reste juste la France a
> faire. le truc c'est que notre nouveau site nous permet de separer en
> regions, sections etc et j'aimerai bien separer les spots/chutes d'eau
> francais(es) en plusieurs (4 ou 5) regions pour simplifier les
> recherches (oui, on pourra faire des 'searchs' sur le nouveau site ...)
>
> On a cree une region Corse, ca, c'etait facile (!) mais pour le
> continent, c'est plus complique. avez vous une idee sur le decoupage
> geographique qu'on pourrait employer ?
>
> 'Nord' - 'Sud' - 'Est' - 'Ouest' n'est pas tres adapte a la France a mon
> avis ...
> mais bon, c'est ce que je fais faire au debut.
>
> Cree une section 'Alpes' peut-etre ?
> Mettriez vous Lyon dans les Alpes ? ou dans 'Est' ?
>
> bref, si vous avez des idees, n'hesitez pas ... surtout les locaux dites
> moi si vous vous sentez plutot Nord ou Est par exemple ...
>
> Recompense a la clef: deja un grand merci de l'equipe playak.com ...
> sans doute une paire d'autocollants, peut-etre plus ...
>
> jp
>
> ---
> jp
> [EMAIL PROTECTED]
> http://playak.com

Répondre à