pour l'Orne, a priori c'est fini pour cette année
il y avait un calendrier des lachers d'eau (2000) sur le site du slalom N1
de Rabodanges (http://www.multimania.com/bignoncanoe/)

A 12:11 27/03/01 +0200, vous avez écrit :
>
>*message posté depuis le site web eauxvives.org par johann maridaux
([EMAIL PROTECTED])*
>
>SAlut à tous,
>
>Est-ce que quelqu'un est allé récemment naviguer sur le spot de ST Valery
/ Somme?
>Comment est la vague par rapport au niveau d'eau?
>
>Merci
>
>Pendant que j'y suis, est-il possible de trouver sur le net le calendrier
des lâchers d'eau sur l'Orne?
>

Répondre à