j'y était dimanche et je dois dire que ça dépotait .
La somme est très haute, il faut en profiter.
Quand j'y suis allé dimanche (marée de 83) il y avait un petit rouleau
sympathique a l'écluse du haut (parfait pour s'echauffer) et a l'écluse du
bas un "énorme"  rouleau (environ 1m50) sous l'écluse ,suivit d'une deuxième
vague lisse sur la droite et déferlante sur la gauche
----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, March 27, 2001 12:11 PM
Subject: [ck] St Valery/Somme


>
> *message posté depuis le site web eauxvives.org par johann maridaux
([EMAIL PROTECTED])*
>
> SAlut à tous,
>
> Est-ce que quelqu'un est allé récemment naviguer sur le spot de ST Valery
/ Somme?
> Comment est la vague par rapport au niveau d'eau?
>
> Merci
>
> Pendant que j'y suis, est-il possible de trouver sur le net le calendrier
des lâchers d'eau sur l'Orne?
>

Répondre à