<<
Je trouve qu'en ce moment les messages ne sont pas très intéressants,
ce n'est que des demandes d'infos et des réponses de demandes d'info,
il n'y a pas de vie!!!
Que penseriez-vous d'organiser des "débats" sur des thèmes précis????
>>

Genre:
- Est-ce vrai que Pyranha coupe son polyéthylène avec des farines
animales ?
- Pourquoi ton assurance fédérale ne te couvre pas au-delà de la
classe 3 ?
- Faut-il lapider Eric Revolle pour ces spams répétés ? (oui)
- Pourquoi CKM arrive chez les abonnés (en France) avant d'arriver en
kiosque (en Patagonie) ?

La circulation d'info ça permet de naviguer mieux et plus souvent. Ca
contribue à mettre de la vie, sur l'eau.

Pascal.


Répondre à