si, si , on veut des débats, et bien sanglants si possible :
- rebelotte pour ou contre le kayak à Bercy
- rebelotte les microcentrales
- pour ou contre le kayak extreme ?
- faut-il braver les interdictions de naviguer sur certains tronçons (Dranse, Bachelard...) ?
- pour ou contre prendre sa licence à la FFCK
- pour ou contre les rivières artificielles (putain, Cergy vient d'ouvrir !)
- et pourquoi le dragon boat fait partie de la famille FFCK ?
- faut-il demander à Danone de sponsoriser le kayak ?
- suite CKI n° 87 de mars 2001 page 4, faut-il croire que "l'accidentologie de l'année 2000" aura des répercussions ?
- quel est le meilleur bateau de rivière pour un vieux con comme moi (48 berges et 60 kg équipé) ?
- pourquoi le guide canoe plus 2001 annonce à la page 10  "100.000 adhérents", mais CKI n° 87 (encore lui !) page 6 seulement 23490 cartes canoe plus au 1er mars 2001 ? où est l'erreur ?
- etc...
allez-y-les-gars !

Fred (de Versailles)

 
Eric Revolle a écrit :

salut a tous
je ne suis pas d'accord !
tous les messages sont tres interessant.
pas de debats
merci
eric

=?iso-8859-1?Q?Cl=E9ment_Mougel?= a *crit :

Je trouve qu'en ce moment les messages ne sont pas très intéressants, ce n'est que des demandes d'infos et des réponses de demandes d'info, il n'y a pas de vie!!!Que penseriez-vous d'organiser des "débats" sur des thèmes précis???? @+ et bonne naviguation!!!                            Clément

Répondre à