Roya : niveaux bien, y compris pour faire la partie en dessous de Breil jusqu'à la
centrale San Miguel, 11Km IV-V de toute beauté, mise à part le portage d'un barrage
avec une magnifique passe à poisson, vraiment ca fout les boules des fois...
Vésubie : bien en eau : à noter barres de fer probables dans la passe principale RD
dans le rapide qui suit l'entrée du défilé de Lantosque.
Dans la dernière gorge avant le Suquet, 2 blocs récemment tombés viennent obstruer la
passe : un grand planiol les précède. La passe de G est possible, mais il ne faut pas
se rater, car le 2ième bloc très tranchant et nous offre en plus un siphon. L'accès à
la nage pour le premier kayakiste semble la meilleure option.
Tinée : la fonte a bien commencé
Esteron : ca raclait déjà la semaine dernière
A+
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Philippe Durand
tél : (33) 5 61 28 13 16 DSO/OT/QTIS/SR bpi 811
fax: (33) 5 61 27 31 67 CNES 18 av Edouard Belin
mél: [EMAIL PROTECTED] 31401 TOULOUSE
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
> ----------
> De : Alain ISNEL[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Date> > : mercredi 4 avril 2001 11:19
> A : [EMAIL PROTECTED]
> Objet : Re: [ck] Niveaux sur la Roya
>
> Il existe un club à la Colle s/Loup. Tu dois pouvoir trouver leurs
> coordonnées quelque part.
>
> ----- Original Message -----
> From: <[EMAIL PROTECTED]>
> To: Eaux_Vives <[EMAIL PROTECTED]>
> Sent: Wednesday, April 04, 2001 10:59 AM
> Subject: [ck] Niveaux sur la Roya
>
>
> Salut,
>
> j'envisage d'aller naviguer sur la Roya, Bevera, Loup,
> Siagne, Tinée, Vésubie, ... pendant le WE de Pâques.
>
> Quelqu'un sait-il si il y a de l'eau par là bas, ou bien
> auprés de qui je peux me renseigner?
>
> Olivier
>
> --------------
> Jusqu'à 60 heures gratuites
> pour toute souscription à l'un des
> nouveaux Forfaits Liberty Surf
> http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3
>
>
>
>