Il existe un club à la Colle s/Loup. Tu dois pouvoir trouver leurs
coordonnées quelque part.
----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: Eaux_Vives <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 04, 2001 10:59 AM
Subject: [ck] Niveaux sur la Roya
Salut,
j'envisage d'aller naviguer sur la Roya, Bevera, Loup,
Siagne, Tinée, Vésubie, ... pendant le WE de Pâques.
Quelqu'un sait-il si il y a de l'eau par là bas, ou bien
auprés de qui je peux me renseigner?
Olivier
--------------
Jusqu'à 60 heures gratuites
pour toute souscription à l'un des
nouveaux Forfaits Liberty Surf
http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3