At 08:57 19/04/01 +0200, you wrote:
>At 07:12 PM 4/18/01 +0200, you wrote:
>>Que peut-on faire comme métier intéressant quand on adore le kayak????
>>
>>Merci @+ Clément
>
>Les métiers liéés a la recherche et la haute technologie sont
>particulierement propices: horaires souples, pas mal de possibilités
>d'emploi sur Grenoble, mais il y en a surement d'autres...
>Eviter les metiers trop liés au tourisme ou au plein air: horaires de fou
>pendant les périodes propices au bateau, maigres salaires.
Exactement, CNRS, Université.... L'EDF ça doit pas être mal non plus pour
être au courant des lachers, voir se faire son propre lacher :-) oups je me
suis tompé de boutton et la vanne s'ouvre... :-)
Qui a essayé les métiers de la SNCF ? Peux on profiter des voyages gratuits
par le train quand on fait du kayak ? Est il prévu d'étendre le réseau
ferrovière pour faire les navettes ? :-)
Laurent BOUVOT
CKCNT : http://www.kayak.id-net.fr/
NordEst : http://www.eauxvives.org/NordEst