Salut,
 
qui peux me dire comment sera la vague de Goncelin Samedi ou ï¿½ventuellement Dimanche ?
 
il parait que c'est moins bien le week-end et je n'ai pas envie de faire 2h00 de route pour rien.
 
Merci
 
Fred

Répondre à