> qui peux me dire comment sera la vague de Goncelin Samedi ou
> �ventuellement Dimanche ?

J'y etais hier. Le niveau d'eau commence a baisser.
Donc la partie lisse de la vague est plus large et il
n'y a pas enormement de fond dans le rouleau. Les
moves qui marchent bien en ce moment : 360, sidesurf,
blast, blastwheel. C'est limite pour les cartwheels
mais si ca baisse encore un peu la vague va etre plus
raide et on va pouvoir faire des blunts.

Donc en gros c'est bien (c'est toujours bien) !

gerard

Répondre à