De : Valérie TAUPIN
Date : 03/03/08 13:29:36
A : LibrActes; [EMAIL PROTECTED]
Sujet : [LibrActes] EGNIME SUR LE 72

Mon AGM s'appelait CHAUVEAU Marthe Marie Louise
.......j'ai demandé l'acte de mariage à Evron (mayenne)
et l'acte de décès à Boulogne Billancourt (seine).
.........Quand j'ai comparé les actes et le faire-part de dc, j'ai constaté
que mon AGM aurait eu 3 mari-concubin,

....... j'en ai fait part à ma mère. Elle m'a assuré n'en avoir connu que 2,
ce que le faire part de décès m'a confirmé.
...... j'ai refait une demande d'acte de décès sur paris 4ème.......  je me
suis aperçu qu'elle était bien née dans le 72 à Grez, à 2 km d'où j'avais
fait ma 1ère demande.

...... je me retrouve avec 2 personnes portant le même nom de famille, les
même prénoms et qui sont née la même année à 2 mois d'écart et à 2km prêt.

Comment peut-on expliquer cela????? Je pense qu'elles sont de la même
famille mais comment trouver le lien?
Merci de vos réponses.
TValérie(94)