  From: Valérie TAUPIN
  To: LibrActes ; [EMAIL PROTECTED]
  Sent: Monday, March 03, 2008 1:29 PM
  Subject: [LibrActes] EGNIME SUR LE 72

  Bonjour
  Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre une égnime que j'ai du mal a comprendre.
  Mon AGM s'appelait CHAUVEAU Marthe Marie Louise (pour les prénoms, nous
sommes pas sur de l'ordre). N'ayant pas grand chose sur elle a part les
souvenirs de ma mère et l'année de naissance par rapport à l'acte de naissance
de mon GP(son fils). , J'ai tenté une demande d'acte auprés de la ville de
naissance de mon GP. J'étais contente de recevoir une réponse quelques jours
plus tard. Du coup j'ai continué sur ma lancée et j'ai demandé l'acte de
mariage à Evron (mayenne) et l'acte de décès à Boulogne Billancourt (seine).En
même temps, j'ai demandé à ma mère qui est très conservatrice de me sortir le
faire-part de décès de mon AGM pour avoir une copie. Quand j'ai comparé les
actes et le faire-part, j'ai constaté que mon AGM aurait eu 3 mari-concubin, ce
qui m'a étonné pour l'époque. Du coup, j'en ai fait part à ma mère. Elle m'a
assuré n'en avoir connu que 2, ce que le faire part de décès m'a confirmé. Du
coup j'ai fait
  appel aux souvenirs de ma mère pour qu'elle se souvienne est décédée sa GM.
De là, j'ai refait une demande d'acte de décès sur paris 4ème sachant qu'elle
était décédée à l'hôpital. Et je me suis aperçu qu'elle était bien née dans le
72 à Grez, à 2 km d'où j'avais fait ma 1ère demande. Du coup je me retrouve
avec 2 personnes portant le même nom de famille, les même prénoms et qui sont
née la même année à 2 mois d'écart et à 2km prêt. Comment peut-on expliquer
cela????? Je pense qu'elles sont de la même famille mais comment trouver le
lien?
  Merci de vos réponses.
  TValérie(94)

http://mail.yahoo.fr

  [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Répondre à