To: LibrActes@yahoogroupes.fr
From: max.patoure...@voila.fr
Date: Thu, 19 Mar 2009 07:40:08 +0100
Subject: Re: [LibrActes] Re : identification photos

bonjour,
erreur, j'ai fait mon service dans le Génie de l'Air avec un béret sur la tête
(l'insigne était une cuirasse dans un cercle) et mon fils a commencé une
carrière dansles fusilliers-commandos et est aujourd'hui dans les commandos
parachutistes de l'air, il a toujours eu un béret.
Cdt, MAX, de RETHEL

> [...]
> demande.. Ou alors, était il français ?
>
> La photo du livret est floue (ou alors c'est la fatigue) et je ne peux pas
> lire ce qu'il y a dessus. Mais puisque vous l'avez en votre possession
> adressez vous à genmili qui pourra surement vous aiguiller.
> A partir du numéro matricule, vous pourrez vous adresser aux archives
> militaires pour demander la copie de son dossier.
> Je pense tout de même qu'il était un peu agé pour être appelé pendant la
> seconde guerre. Il me semble que la mobilisation était pour ceux nés après

Max PATOUREAUX

geneanet: http://gw.geneanet.org/maxpatoureaux

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
supprimées]

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:libractes-dig...@yahoogroupes.fr
    mailto:libractes-fullfeatu...@yahoogroupes.fr

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :