Bonjour Alphonse,

Voici qq liens, il y en a d'autres en cherchant sur google : Raty Hussigny

Cordialement

martine

Le chemin de fer de la Société Lorraine Industrielle
Hussigny - Division d'Hussigny-Godbrange - des Hauts-Fourneaux Jean Raty et Cie
(Carte postale: Edition V. Kremer Longwy-Haut; Collection Luciano Pagliarini)
Hussigny ...
www.rail.lu/usinehussigny.html · Page en cache
Le chemin de fer industriel de Raty & Cie, Saulnes / France
Directeur Jean Raty, le fils de Marc Raty: 1923 : Absorption de la Société
Lorraine Industrielle qui possédait 2 hauts fourneaux à Hussigny et un
important domaine ...
www.rail.lu/usinesaulnes.html · Page en cache
Usine Raty & Cie, Saulnes / France
www.industrie.lu/usinesaulnes.html

> [...]
>

> avec une 1er demande sur les industrielles RATY opérant à Saulnes et Hussigny
> sur la période de 1936 à 1939 sur Hussigny de 1939 à 1940 à Saulnes et après
> guerre le novembre 1945 à septembre 1946 , ces dates pour mon beau père ,
>
> Y a t'il quelqu'un au groupe de ma région ? qui connait ces industrielles de
> la frontière luxembourgeoise??
>
> je cherche toutes documentations sur ces usines, je vais aussi contacter le
> maire de Hussigny qui devrait savoir me renseigner ..
>

> recevez mes salutations ensolleillés ( 32 degré dans l'ombre à 15.35)

Répondre à