Von: Martine CAILLER <martine.cail...@wanadoo.fr>
Betreff: re: [LibrActes] recherche sur usine RATY de Hussigny et Saulnes
An: LibrActes@yahoogroupes.fr
Datum: Donnerstag, 24. Juni, 2010 15:45 Uhr

Bonjour Alphonse,

Voici qq liens, il y en a d'autres en cherchant sur google : Raty Hussigny

Cordialement

martine

Le chemin de fer de la Société Lorraine IndustrielleHussigny - Division
d'Hussigny-Godbrange - des Hauts-Fourneaux Jean Raty et Cie (Carte postale:
Edition V. Kremer Longwy-Haut; Collection Luciano Pagliarini) Hussigny
...www.rail.lu/ usinehussigny.html · Page en cacheLe chemin de fer industriel
de Raty & Cie, Saulnes / FranceDirecteur Jean Raty, le fils de Marc Raty: 1923
: Absorption de la Société Lorraine Industrielle qui possédait 2 hauts
fourneaux à Hussigny et un important domaine ...www.rail.lu/ usinesaulnes.
html · Page en cacheUsine Raty & Cie, Saulnes / FranceDirecteur Jean Raty, le
...www.industrie. lu/usinesaulnes. html

> [...]
>

>  avec une 1er demande sur les industrielles RATY opérant à Saulnes et
> Hussigny sur la période de 1936 à 1939 sur Hussigny de 1939 à 1940 à Saulnes
> et après guerre le novembre 1945 à septembre 1946 , ces dates pour mon beau
> père ,
>
> Y a t'il quelqu'un au groupe de ma région ? qui connait ces industrielles de
> la frontière luxembourgeoise? ?
>
> je cherche toutes documentations sur ces usines, je vais aussi contacter le
> maire de Hussigny qui devrait savoir me renseigner ..
>

> recevez mes salutations ensolleillés ( 32 degré dans l'ombre  à 15.35)

Répondre à