  From: alphonse wagner
  To: LibrActes@yahoogroupes.fr
  Sent: Friday, June 25, 2010 10:03 PM
  Subject: AW: [LibrActes] dommage

        dommage que vous partez  l'entre aide c'est justement ceic lire les
messages des autres avec ou bien juste les mettre à la poubelle

        une liste ouverte est vivante par ces posting pas par le  silence ,
aujourd'hui je mets un lien un récit une annecdote que personne  juge utile
pour soi memem  mais peut etre demain vous avez vous meme besoin de justement
ce posting

        la généalogie et la recherche se fait avec et par les autres

        celui que sa n'intéresse pas l'élimine

        dommage

         j'espère que vous avez trouvez ceque vosu avez chercher sinon revener
, vous etes toujours  bien venue

        a+