De: alphonse wagner <wagnerph...@yahoo.de>
Objet: Re: [LibrActes] Recherches au Luxembourg
À: LibrActes@yahoogroupes.fr
Date: Vendredi 25 juin 2010, 21h01

       Bonsoir Robert

 ceci n'est pas correct pour le Luxembourg il y a des tables en allemand et
meme ceux la ne sont pas nefrancias  reprit à la fin de chaque année meme pas
dans les tables décennales...

En ce qui concerne ''  a travers les années les endroits sont francais''

 non pas vrai non plus , beaucoup d'endroit faisant partie du duché de
Luxembourg ont étaient annexer durant les guerres et ces vainqueurs.

...  et  nos terres n'auraient pas eu  cette importance, si les vasales et
ingénieurs de  Napoléon et de Louis XIV ,qui ont prospérer la moitié de
l'europe et effectuer des sondages de gisement de minérais un peu partout
aurait reconnu la valeur de la''Minette' '  de fer pour ses industries propres

 mais jamais nous avons été
 francais totalement ..ou allemand...

Donc vous trouverez des actes en Allemand et Francais ou en Latin d'église...
rien d'autre

 cordialement

alphonse

Répondre à