Bonjour Joëlle et merci de votre réponse,

Je ne recherche pas son fils, il s'agit de mon grand-père, mais ce laitier de
village justement. Oui oui Moissac tout à fait.

Seulement as-t-on accès aux données du recensement de 1936 ? Et je présume
qu'il faut pour cela se rendre sur place ?

En tout cas merci Joëlle, vous faites grandement avancer mes recherches.

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "Gourul Joelle" <joelle.gou...@...> a